Ebook Gratuit Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin

Ebook Gratuit Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin

Si vous revenez toujours à l'arrière pour découvrir le livre droit d'examiner, nous avons fourni un merveilleux livre que les perspectives. Le Yi King Pratique, By Eric Jackson Perrin comme l'un des livres mentionnés dans cet article peut être apprécié actuellement. Il est non seulement au sujet du titre qui est extrêmement intriguant ainsi que attire des individus pour trouver l'examiner. Et aussi pourquoi nous offrons ce livre pour vous est que ce sera certainement votre copain le long de votre temps libre.

Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin

Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin


Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin


Ebook Gratuit Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin

Après si longtemps sans voir et aussi trouver une superbe publication, maintenant, nous arrivons. Fournir les superbes livres deviennent nos œuvres tous les jours. Nous allons partager ce qui concerne la compassion et aussi meilleurs guides. Ceci est non seulement les livres de ce pays. Les plus barricadées collections de livres sont aussi nombreux à chercher. Vous ne devriez chercher d'autres endroits; ce site est le meilleur préparions pour localiser toutes les collections de livres.

C'est le guide qui vous motiver à investir plusieurs fois afin de faire un meilleur concept d'information ainsi que la compréhension de se connecter à tous les individus dans le monde entier. L'un des guides qui a été récemment lancé est Le Yi King Pratique, By Eric Jackson Perrin C'est le type de publication qui viennent d'être un moyen flambant neuf au peuple est tiré pour vérifier une publication. Ce livre tend à être la manière pour vous de lier un peuple à d'autres qui ont le même passe-temps, la lecture de ce livre.

La lecture Le Yi King Pratique, By Eric Jackson Perrin offrira beaucoup plus d'avantages qui pourraient en général sur les autres ou ne pouvaient pas être trouvés dans d'autres. Une publication se transforme en un qui est extrêmement important dans la tenue de la règle dans cette vie. Livre donnera et liez-vous de ce que vous désirez, ainsi que de rencontrer. Réserve sera certainement également vous informer au sujet de tout ce que vous savez ou tout simplement ce que vous avez fait unknowned encore vraiment.

Intéressé par ce livre est incontournable. Vous pouvez être d'autres personnes qui ont besoin de l'information ainsi que des informations concernant le sujet qui ont été écrits dans cette publication. La question Le Yi King Pratique, By Eric Jackson Perrin sur le sujet intéressant lié à la condition aujourd'hui. Lorsque vous avez effectivement pris la décision d'acheter cette publication, vous pouvez consulter le lien internet ici. Il vous directement inquiétez pas pour gagner le livre comme le vôtre. Et aussi les documents doux est tout ce que vous pourriez vous offrir. Guide de permettre obtenir et lire aussi maintenant.

Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin

Détails sur le produit

Broché: 510 pages

Editeur : Quintessence (7 janvier 2014)

Collection : Eveil & Conscience

Langue : Français

ISBN-10: 2358050946

ISBN-13: 978-2358050944

Dimensions du produit:

15 x 2,3 x 23 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

28 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

44.340 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'avais auparavant acheter un livre qui se base sur le Yi King. Il était bien facile à utiliser, et incroyablement précis sur mes interrogations. Mais je l'avais perdu.Depuis je n'ai pas réussi à le retrouver. Mon choix s'est porté sur ce livre porté par une certaine notoriété de l'auteur.Mais quand je l'ai reçu et feuilleté je l'ai trouvé invraisemblablement non pédagogique: il mêle entre une tentative d'expliquer les origines du Yi King, comment interpréter à différents niveaux. Le résultat est épouvantable: on se perd totalement. De plus il y a des erreurs comme le fait de lancer les pièces. En sachant qu'il faut établir 6 trigrammes à partir de 6 lancées de trois pièces en même temps, l'auteur, invente et demande de lancer les pièces une par une. Cela ne donne pas plus d'intérêt, au contraire cela alourdit considérablement le processus.De plus, quand on a établit l'hexagramme, il ne référence pas le tableau dans lequel on peut retrouver les noms des différents hexagrammes, qui sont eux même porteur d'une signification propre à chacun. Il y a tout de même 64 hexagrammes. Dans le livre sans qu'il ne soit mentionné sur dans la table des matières, le fameux tableau est en page 22. Mais le tableau n'est pas pratique pour chercher rapidement. Je vous conseille la vidéo "Comment tirer le YI King" des Editions Camelines en 6:44 minute, on retrouve non seulement une explication claire de comment faire les lancers, établir les hexagrammes et savoir de quel hexagramme s'agit il.Maintenant concernant les interpretations : là de même il faut tout lire pour savoir séparer entre l'interprétation originelle des hexagrammes et l'interprétation de l'auteur. Ce n'est pas très pratique quand on veut aller à l'essentiel.Par contre, ce qui est positif, est qu'il ajoute à chacun des hexagrammes, les trigrammes dit changeant que l'auteur traduit par "mutant". Des mots qui ne sont mal choisis, sûrement dans le souci plus de donner un côté "mystique", difficile à lire pour donner plus de "caché". Mais cela alourdit l'interprétation qui est en somme assez simple.En résumé: ce n'est pas un livre que je recommanderai . Il n'est pas pédagogique, ni concis quand il le faut sans devoir en rajouter des tonnes, pas précis et parfois même incorrect.Je vais tester les Editions Camelines dont j'ai regardé la vidéo sur Youtube qui m'avait l'air très pédagogique et concis.Si je l'achète sur le site Amazon, je vous ferai part alors de mon avis sur le livre.

J'aime utilisé ce livre car il est très pratique. J'ai suivi la formation de 2 jours proposée par l'auteur EJP, ce qui m'a rendu l'utilisation du livre encore plus facile. Il me semble qu'un jour de formation aurait suffit, mais ce qu'EJP transmet est vraiment très utile et je trouve qu'il se met à la portée des non initiés pour les faire entrer progressivement dans le monde du Yi-King. Et pour les initiés, il y a matière également car il apporte une touche occidentale et moderne qui ne se retrouve pas forcément dans les autres ouvrages. Les explications sont claires, les textes fonctionnent bien surtout si on reste dans l'état d'esprit du Yi-King et que l'on se sert bien de son intuition pour la compréhension du message délivré. Je recommande vivement ce livre. Vous pouvez également contacter l'auteur qui est très accessible et qui propose des stages pour vous initier sur différents outils.

Je suis très satisfait de mon achat ! Ce livre est un trésor !J'ai choisi cette note, parce qu'en tant que Tao-Animateur, (animateur de parties de Jeu du Tao), "Le Yi-King Pratique" me permet d'être davantage concret dans l'interprétation des consultations Yi-King présentes dans les parties de Tao, tout en les approfondissants grâce à l'ouverture de l'auteur, puisque nous pouvons faire des liens avec le Taro de Marseille entre autre.Dans ce sens, ce livre m'aide en simplifiant l'accompagnement à la conversion de l'interprétation des hexagrammes en action concrète.J'aime également son côté pratique qui me permet de trouver facilement l'information que je cherche.Je recommande ce livre à celles et ceux qui accompagnent avec le Yi-King, ainsi qu'à toute personne qui souhaite consulter le Yi-King pour elle même.Bonnes Consultations ! : )

Livre reçu très rapidement. A lire tranquillement dans bruit autour pour bien comprendre les interprétations. A approndir...

Je suis ravie de cet ouvrage il est complet, il est utile pour toutes les questions de la vie quotidienne, il me permet de trouver de la sérénité et de la douceur dans les décisions que je dois prendre. Je le recommande pour les personnes en quête de sagesse et de spiritualité.

Si j'ai choisi de noter au mieux ce livre, c'est qu'il me parait être le plus clair et le plus didactique pour apprendre et comprendre le Yi King. Il suffit de suivre l'ordre chronologique des pages pour avancer normalement et sûrement vers la compréhension de ce qu'est le Yi King.Je conseille fortement à tout profane en la matière de commencer par cet ouvrage.

Le livre est clair et détaillé. J'ai eu la chance de suivre la formation de l'auteur ce qui permet de prendre cet outil en main sans soucis. Je recommande. La pratique du Yi King est tellement bluffante....

Les réponses obtenues sont claires, voire stupéfiantes, au niveau de la correspondance avec la réalité vécue.J'ai fais une comparaison avec d'autres ouvrages et je trouve que celui ci, au niveau pratique, est particulièrement clair et pertinent

Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin PDF
Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin EPub
Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin Doc
Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin iBooks
Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin rtf
Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin Mobipocket
Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin Kindle

Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin PDF

Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin PDF

Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin PDF
Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin PDF

No Response to "Ebook Gratuit Le Yi King pratique, by Eric Jackson Perrin"

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme